Les ICMA à Vaduz en 2021

par

En 2021, la cérémonie de remise des ICMA (International Classical Music Awards) et le concert de gala auront lieu à Vaduz (Liechtenstein) au mois d'avril.
Le contrat a été signé cette semaine par le Maire de Vaduz, Ewald Ospelt, le Dr. Ing. Ernst Walch, président de l'Orchestre Symphonique du Liechtenstein et Remy Franck, président des ICMA.
Ernst Walch a déclaré que l'Orchestre Symphonique de Liechtenstein est fier d'accueillir cette cérémonie après que l'Académie internationale de musique du Liechtenstein ait pu  collaborer étroitement avec le jury ICMA au cours des dernières années dans le cadre du  Discovery Award, partageant des valeurs communes dans le domaine de la promotion de la jeunesse.

L'Orchestre Symphonique du Liechtenstein célèbre son 30e anniversaire cette année. L'ensemble de quelque 80 musiciens est actif au Liechtenstein et au-delà en tant qu'ambassadeur culturel du pays. Restructuré en 2012 dans le sens du professionnalisme, l'orchestre est devenu un sponsor culturel important et collabore avec des solistes et des chefs d'orchestre de renommée internationale.

Les commentaires sont clos.