Sebastian Schwarz préfère quitter Glyndebourne

par

Après deux petites années, Sebastian Schwarz a démissionné aujourd'hui de son poste de Directeur Général du Glyndebourne Festival Opera.
Il s'en est expliqué : dans le cadre de cette entreprise privée, il doit assumer la responsabilité et le bon fonctionnement du modèle économique "unique et complexe" de Glyndebourne, indispensable à succès et sa survie, en plus de la stratégie artistique. Et il se rend compte qu'il préfère se concentrer sur la création et la mise en oeuvre de la vision artistique d'une organisation.
Gus Christie, le propriétaire de Glyndebourne, a loué sa passion extraordinaire pour l'art et sa haute compétence dans le domaine de la voix chantée comme en a témoigné la Glyndebourne Opera Cup, ce nouveau Concours International de Chant qu'il a porté sur les fonds baptismaux et dont il continuera à présider le jury [...] Il est respecté et admiré de tous à Glyndebourne, y compris moi-même, et il y laissera une marque indélébile. Les effets de son travail seront appréciés tout au long des années à venir. Nous nous quittons en amis et collègues estimés. 
Sebastian Schwarz est âgé de 43 ans et il venait du Theater an der Wien où il était directeur artistique adjoint.

Les commentaires sont clos.