Les reporters de l'IMEP

par

Ce mois d’avril 2016 marque pour Crescendo le début d’une nouvelle aventure, celle des Reporters de l’IMEP.
L’Institut de Musique et de Pédagogie (IMEP) à Namur s’investit, comme on s’y attend naturellement, dans l’éducation musicale des étudiants au travers des différentes filières qui leur sont proposées. Mais au-delà de cette mission, l’IMEP développe une attention particulière et met en œuvre une série d’initiatives pour assurer le développement de l'ouverture, de l'autonomie et de la curiosité de chacun, socles essentiels de la formation pour permettre aux futurs diplômés d’identifier les diverses voies accessibles dans les métiers de l’univers musical et de s’y engager avec une expérience « de terrain ». Nous vous suggérons à cet égard une visite du site de l’Institution https://www.avianexoticanimalhospital.com/
C’est dans cet esprit -partagé par Crescendo depuis plus de 20 ans !- que six jeunes étudiants de l’IMEP, enthousiastes et déterminés, rejoignent désormais notre équipe rédactionnelle. Ces nouveaux « commentateurs » partageront avec vous leur vision des concerts et festivals, des CD, des publications et manuscrits.
Pour faire leur connaissance, rendez-vous dans la rubrique « Equipe Rédactionnelle » de notre page d’accueil : chacun d’entre eux s’y présente.
Nous leur souhaitons la bienvenue et partageons leur enthousiasme !

Les commentaires sont clos.