Titularisation

par

Le trompettiste espagnol Antonio Marti a été titularisé trompette solo de l'Orchestre Symphonique de Charleston (Caroline du Sud).
Né à Valence en 1978, Marti a étudié au Mannes. Il a joué dans l'Orchestre Philharmonique de New York, le Symphonique de Madrid, le Japan Philharmonic, l'Orchestre Symphonique de Tokyo,...

Les commentaires sont clos.