Hans Waege confirmé à l'ONB

par

Le Conseil d’Administration de l'ONB vient d'annoncer qu'il a définitivement nommé Hans Waege comme intendant de l’ONB, son engagement temporaire étant prolongé pour une durée indéterminée : Avec l’engagement de Hans Waege comme intendant, nous nous assurons  les services d’un manager d’une grande valeur et dont l’expérience passée nous ouvre de nouvelles perspectives. Il travaillera avec tous les collaborateurs de l’ONB à la vision future et globale de la musique symphonique à Bruxelles et en Belgique.

Il précise encore que l’ONB et son intendant Hans Waege travailleront à l’évolution d’une programmation basée sur l’innovation et l’intensité de l’expérience musicale. La vocation artistique de l’orchestre et la modernisation des méthodologies de travail seront également visées.

Les commentaires sont clos.