Alexander Steinbeis quitte Berlin

par

Alexander Steinbeis quittera à l'été 2020 le Deutsches Symphonie-Orchester Berlin (DSO). Agé de 45 ans, Alexander Syeinbeis est responsable de la planification artistique de l'ensemble depuis 2007.
Il a collaboré avec des chefs tels Ingo Metzmacher, Tugan Sokhiev, Robin Ticciati et Kent Nagano.
Steinbeis avait travaillé sans relâche pour les intérêts de l'orchestre, a souligné le directeur de l'orchestre Matthias Kühnle. Il a réussi à renforcer encore la position du DSO en tant qu'acteur innovant dans le paysage orchestral berlinois avec des formats de concert inhabituels : les Concerts décontractés, la série Notturno et la Mafia symphonique.

Les commentaires sont clos.