Encore du changement à l'ORCW

par

On a appris que Jean-Yves Clément vient d'être nommé Président de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie et succèdera donc à Bernard de Launoit qui occupait cette fonction depuis 15 ans.
C'est la première fois, précise le communiqué, que l'ensemble sera présidé par une personnalité musicale et littéraire française.

Les commentaires sont clos.