Rififi sur la scène tchèque

par

Le directeur de l'Orchestre Symphonique Municipal de Karlovy Vary -fondé en 1835 par Josef Labicky- a été licencié sans motif. Selon les médias locaux, Petr Polivka avait critiqué les mesures d'austérité proposées par la ville en raison desquelles un grand nombre de musiciens de l'orchestre auraient dû être licenciés.
En réaction, le chef d'orchestre Jan Kucera a démissionné de son poste avec effet immédiat, et les pétitions en ligne se multiplient pour obtenir sa réintégration.

 

Les commentaires sont clos.