La Maestra 2022

par
La deuxième édition du Concours international de cheffes d’orchestre La Maestra aura lieu du 3 au 6 mars 2022 à la Philharmonie de Paris. Le jury sera présidé par Deborah Borda, directrice générale de l’Orchestre Philharmonique de New York.

Quatorze candidates ont été sélectionnées parmi  202 cheffes d’orchestre de 48 nationalités issues des 5 continents.
Pendant quatre jours, elles se succèderont à la direction du Paris Mozart Orchestra, dans un répertoire diversifié et exigeant faisant la part belle aux compositrices ainsi qu’à la création contemporain avec une œuvre de Graciane Finzi commandée pour l’occasion.

 

Les commentaires sont clos.