L'Orchestre Symphonique de Montréal annonce deux tournées internationales

par

Après deux ans de pandémie, l'Orchestre Symphonique de Montréal a annoncé qu'il reprendrait la route. Cet été, l'Orchestre effectuera sa première tournée sous la direction de son nouveau chef Rafael Payare.
Il se rendra en Corée du Sud du 5 au 8 juillet avant de se rendre en Europe du 21 au 28 octobre.
Les concerts en Europe auront lieu à Zagreb, Budapest, Vienne, Bruxelles et Londres.

Les commentaires sont clos.