Le 250e anniversaire du Fraschini de Pavie

par

Le Teatro Fraschini de Pavie, qui bénéficie d'une acoustique extraordinaire grâce à une chambre acoustique créée sous les stalles, célèbre le 14 octobre son 250e anniversaire depuis son inauguration en 1773 avec Demetrio de Mysliveček.
À cette occasion, la Fondazione Banca del Monte di Lombardia a promu un concert des Solisti di Pavia, avec la violoniste Laura Marzadori (premier violon à la Scala) et le baryton Ambrogio Maestri qui, en plus d'être originaire de Pavie, a commencé ses études de chant et de piano dans la ville.

Les Solisti di Pavia, un ensemble fondé en 2001 par le violoncelliste Enrico Dindo, dont il est toujours le directeur artistique, donneront quatre autres concerts l'année prochaine.

Les commentaires sont clos.