Tobias Rempe, nouveau directeur à Berlin

par

Le manager culturel Tobias Rempe sera le nouveau directeur du Konzerthaus de Berlin et de l'orchestre du Konzerthaus. L'actuel directeur artistique et directeur de l'Ensemble Resonanz à Hambourg occupera ce poste à partir de l'été 2025.

Rempe succède à Sebastian Nordmann, qui dirige la maison depuis 2009. L'actuel intendant restera au Konzerthaus jusqu'à l'été 2025 et rejoindra le Lucerne Festival au même poste le 1er janvier 2026.

 

Les commentaires sont clos.