Lueur d'espoir pour le "Mai Musical Florentin"

par

maggio musicaleMalgré les efforts de nombreux artistes, le théâtre du "Maggio Musicale" annonçait sa fermeture pour raisons financières. Une lueur d'espoir se fait sentir à l'horizon : le représentant du gouvennement, Francis Bianchi, a annoncé un nouveau plan financier selon lequel 310 personnes seront à nouveau sous contrat et 55 employés seront reclassés dans d'autres structures culturelle. Dans cette circonstance, le théâtre pourrait subsister.

Les commentaires sont clos.