A la Scala

par

Le Teatro alla Scala (Milan) projette de rouvrir ses portes en septembre avec le Requiem de Verdi -dirigé par Riccardo Chailly- en hommage aux victimes du coronavirus.
Le même concert sera donné à Bergame et à Brescia qui ont été très touchées par la pandémie.
Dominique Meyer et les autorités de tutelle veulent marquer le retour à la normalité par un acte symbolique, comme en mai 1946, quand le théâtre a rouvert ses portes après le bombardement de la Seconde Guerre mondiale.

Les commentaires sont clos.