Berlin intègre l'Orchestre des étudiants de l'Orchestre des Jeunes Musiciens de Filasteen

par

L'Orchestre des Jeunes Musiciens de Filasteen, composé d'étudiants du Centre de Musique Barenboim-Said de Ramallah, a fait ses débuts à Berlin mardi avec un concert Mozart au Boulez Hall.

Le chef d'orchestre était Nabil Shehata, ancien contrebasse solo de l'Orchestre Philharmonique de Berlin.

Le financement a été assuré par le ministère allemand des affaires étrangères.

Les commentaires sont clos.