Currentzis prolonge
Teodor Currentzis restera à la tête de l'Orchestre Symphonique de la SWR trois années supplémentaires. Le chef grec a prolongé son contrat au-delà de sa troisième saison.
Currentzis a été nommé premier chef de l'orchestre -fusion de l'Orchestre Symphonique (SO) de Baden-Baden et Freiburg et de l'Orchestre Symphonique de la Radio (RSO) de Stuttgart, en 2017.
Nous avons réussi à réunir les traditions des deux orchestres pour former un nouvel orchestre qui s'est développé avec succès en une seule entité. Maintenant, il s'agit pour l'orchestre de trouver sa propre identité et de devenir ainsi un ensemble unique et distinctif, a-t-il déclaré.