Dites-le avec du Jazz

par

"DITES-LE AVEC DU JAZZ ", c'est le lundi 13 décembre à 20:00 en la Salle de Concert de l’IMEP.
Concert groove ! Par le Big Band des étudiants de l’IMEP sous la direction d'Antoine Acquisto. Le Big Band de l'IMEP pourrait s'appeler également le "Pédagogique - Band"  ! La vocation de ce dernier est de permettre à tous les étudiants désireux de plonger dans le monde du jazz d'avoir un terrain de pratique instrumental et un encadrement optimal. La découverte des différents langages musicaux a toujours été une préoccupation au sein de notre Institut et cette fenêtre ouverte sur le swing et le groove participe à l'éclectisme de la formation de chacun. Antoine Acquisto créé un espace de détente et de liberté musicale au service de la rigueur qu'implique le Jazz. Cette musique offre un riche travail en section, assimilable à la démarche de la musique de chambre,  tout en offrant les performances individuelles et créatrices grâce à l'improvisation...
Le programme de cette édition sera un parcours qui nous fera voyager de Duke Ellington à Chick Corea !

Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (60+) - Gratuit (→ 26 ans)
Réservations obligatoires : billetterie@imep.be ou 081/73.64.37 ( du lundi au vendredi de 8:30 à 12:30 et de 13:00 à 16:3002.

Les commentaires sont clos.