Du changement à la Philharmonie de Dresde

par

La planification artistique de la Philharmonie de Dresde est désormais en grande partie entre les mains de Christopher Dingstad. Ce Norvégien d'origine succède à Matthias Greß, qui quitte l'orchestre à sa demande.

Dingstad est considéré comme un manager d'artistes expérimenté et couronné de succès au niveau international. Il était dernièrement Senior Artist Manager chez Raab & Böhm à Vienne. Il se réjouit de rejoindre l'équipe de l'intendante Frauke Roth et de contribuer, avec ses nouveaux collègues, à façonner l'avenir de cet ensemble musical particulier dans cette ville musicale importante.

Dingstad a grandi en dehors d'Oslo et a étudié le violoncelle et l'administration culturelle. Il a ensuite travaillé comme directeur commercial pour Thomas Hampson à New York et comme directeur artistique pour les agences Harrison Parrott à Londres et à Munich et CAMI Music à Berlin.

Les commentaires sont clos.