Encore du changement à l'ORCW
On a appris que Jean-Yves Clément vient d'être nommé Président de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie et succèdera donc à Bernard de Launoit qui occupait cette fonction depuis 15 ans.
C'est la première fois, précise le communiqué, que l'ensemble sera présidé par une personnalité musicale et littéraire française.