Gabriel Feltz à Kiel

par

Le chef allemand Gabriel Feltz (52 ans), devient directeur musical de Kiel où il succède à Benjamin Reiners.
Feltz est depuis 2013 GMD à Dortmund et, depuis 2017, il est aussi chef principal de l'Orchestre Symphonique de Belgrade. Il y est encore sous contrat  jusqu'à la fin de la saison 2024-25 et il veut y remplir ses obligations contractuelles. Les tâches à Kiel pour la saison prochaine sont encore en discussion.

Feltz est directeur musical général en Allemagne depuis plus de 20 ans sans interruption. L'Orchestre Philharmonique de Kiel sera le quatrième orchestre qu'il dirigera à ce poste.

(d'après Pizzicato)

Les commentaires sont clos.