Jalgi Voz' voit le jour en Espagne

par

La ville de Vitoria (Espagne) pourra bientôt s'enorgueillir d'un nouveau festival lyrique, Jalgi ! Voz qui se déroulera en avril. Parmi ses objectifs, offrir une proposition de concert alternative et briser les barrières.
Il proposera, entre autres, Orfeo ed Euridice (Gluck), A Boy and a Girl (musique électronique expérimentale), des madrigaux de Monteverdi, un concert-improvisation du pianiste Marc Serra, des airs en langue basque avec Miren Urbieta-Vega (soprano) et Amaia Zipitria (piano), des lieder de Schubert,...

Les commentaires sont clos.