La "Symphonie des Mille" à San Sebastian
Le concert, qui s'inscrit dans le cadre de la Quinzaine musicale de Saint-Sébastien, aura lieu avec l'Orchestre Symphonique d'Euskadi et l'Orchestre Symphonique de Navarre, sous la direction musicale de Robert Treviño.
La partie chorale sera interprétée par deux groupes d'importance artistique et historique, l'Orfeón Donostiarra et l'Orfeón Pamplonés, ainsi que l'Easo Eskolania et l'Easo Gazte Abesbatza.
Sans oublier les voix de Sarah Wegener, Mojca Erdmann, Miren Urbieta-Vega, Justina Gringyte, Claudia Huckle, Aj Glueckert, José Antonio López et Mikhail Petrenko.