Le Philharmonique de Vienne en tournée

par

L’Orchestre Philharmonique de Vienne sera en Corée du Sud le mois prochain : le premier orchestre étranger de plus de 100 musiciens à se produire en Corée du Sud.

Pour sécuriser la tournée et éviter la quarantaine, l'ensemble doit se soumettre aux exigences des autorités sud-coréennes : arriver sur un vol indépendant, emmener son propre médecin et tester chaque musicien tous les jours.

Les commentaires sont clos.