Le Trio Albéniz l'emporte à Lodz

par

Le Trio Albéniz, un trio de piano espagnol formé par Luis María Suárez (violon), Paula Brizuela Carballo (violoncelle) et Javier Rameix (piano), a remporté le 1er Prix du 21e Concours international de musique de chambre "Kiejstut Bacewicz" à Łódź (Pologne). Le jeune ensemble a également reçu le prix spécial "Arthur Rubinstein", qui lui permettra de donner un récital à la Philharmonie Rubinstein de Łódź la saison prochaine.

Formé en 2017 et basé à Amsterdam et à Madrid, le Trio Albéniz possède déjà un important palmarès international, ayant déjà remporté le Prix des Jeunesses Musicales (2020), le Concours International de Musique de Chambre " Antón García Abril " (2021) et ayant été choisi comme " Ensemble montant " du Circuit FestClásica 2022.

Au cours de la saison 2022-23, le Trio Albéniz participera à des festivals tels que le Rheingau Musik Festival, le Hohenloher Kultursommers Festival en Allemagne, la 71e édition du Festival international de musique et de danse de Grenade, le Festival de Música Clásica de Huéscar et les Miami Music Concerts (Floride).

Les commentaires sont clos.