Lueur d'espoir pour le "Mai Musical Florentin"
Malgré les efforts de nombreux artistes, le théâtre du "Maggio Musicale" annonçait sa fermeture pour raisons financières. Une lueur d'espoir se fait sentir à l'horizon : le représentant du gouvennement, Francis Bianchi, a annoncé un nouveau plan financier selon lequel 310 personnes seront à nouveau sous contrat et 55 employés seront reclassés dans d'autres structures culturelle. Dans cette circonstance, le théâtre pourrait subsister.