Marathon messianique à Madrid

par

Tout au long du mois de décembre, le public madrilène aura droit six fois (voire sept !) au Messie de Haendel.

Demain déjà, il pourra l'entendre par l'Orchestre du 18ème siècle et la Capella Amsterdam sous la direction de Daniel Reuss.
Samedi, ce sera le tour de la Spagna avec le Chœur de l'Universidad Politécnica de Madrid, la soprano Sonia de Munck, l'alto Marta Infante, le ténor César Gutiérrez et le baryton Christopher Robertson sous la direction de Javier Corcuera.
Puis la fondation bancaire La Caixa proposera le sien : les 18 et 19, l'Orchestre Baroque Catalan et le Chœur de l'ORCAM seront sous la direction de Karl-Friedrich Beringer avec la soprano Lucía Martín-Cartón, le contre-ténor Yosemeh Adjei, le ténor Lluís Vilamajó et la basse Konstantin Wolff.
Le 21, c'est d'abord la Fondation Excelentia qui propose de l'écouter avec le London & Vienna Kammerorchester, et José Antonio Sainz Alfaro à la direction. Et le même jour à 22h30, revoilà le Messie avec l'Orquesta Sinfónica Chamartín, l'Orfeón Chamartín et le Coro GSD.
Dernier rendez-vous le lendemain, avec, à nouveau, le London & Vienna Kammerorchester mais dirigé par Lavard Skou Larsen et accompagné de la Choral Society Excelentia de Madrid.

Les commentaires sont clos.