Téléphone, encore...

par

Le récital d'Arcadi Volodos lundi à la Philharmonie de Paris a été interrompu par un utilisateur de téléphone inconsidéré.

Au premier son d'une sonnerie, le pianiste a attendu que l'appareil se taise, puis il a demandé poliment à son propriétaire "puis-je continuer ?".

Quelques instants plus tard, le téléphone sonnait à nouveau...

Les commentaires sont clos.