Tobias Rempe, nouveau directeur à Berlin
Le manager culturel Tobias Rempe sera le nouveau directeur du Konzerthaus de Berlin et de l'orchestre du Konzerthaus. L'actuel directeur artistique et directeur de l'Ensemble Resonanz à Hambourg occupera ce poste à partir de l'été 2025.
Rempe succède à Sebastian Nordmann, qui dirige la maison depuis 2009. L'actuel intendant restera au Konzerthaus jusqu'à l'été 2025 et rejoindra le Lucerne Festival au même poste le 1er janvier 2026.