Un Grammy Award pour Bis

par

GrammyComme annoncé hier à la 56e édition des Grammy Awards à Los Angeles, l'enregistrement des 1ère et 4e Symphonies de Jean Sibelius par le Minnesota Orchestra et Osma Vänskä (Bis) a reçu l'Award du "meilleur enregistrement orchestral".

Les commentaires sont clos.