Virtuelles et royales, les 50e Portes Ouvertes à l'IMEP

par

Loin de la déprime ambiante et du contexte pandémique qui s’éternise, l’équipe de l’IMEP donne rendez-vous virtuellement ce 1er mai 2021 pour informer, rencontrer et de faire découvrir les formations de l’IMEP adaptées aux réalités de la vie professionnelle d’aujourd’hui…:  instruments, chant, direction, écriture musicale, pédagogie musicale mais aussi chant émergeant, musique électronique, composition de musique de films et de jeux vidéos, lutherie...

Une page spécifique sera en ligne sur le site : https://www.imep.be/fr/

Elle précisera les détails de cette journée et elle permettra de contacter et rencontrer en temps et en heure les enseignants, le personnel administratif, le Conseil des étudiants ou la Direction.  
Chacun pourra visiter virtuellement le campus, accéder aux salles de cours en ligne et découvrir les outils pédagogiques créés par les enseignants qui font preuve d’une ingéniosité admirable dans le contexte actuel. L'occasion aussi de tester et améliorer ses performances solfégistiques ou sa tenue corporelle !

Point d’orgue de cette rencontre traditionnelle : un concert présenté par Camille De Rijck clôturera la journée à partir de 16h 30 en mettant en scène les talents confirmés et à venir de l’IMEP : un kaléidoscope de styles, de genres musicaux et d’artistes toutes provenances confondues …

 

Les commentaires sont clos.