Le jury des ICMA et Classeek annoncent une collecte de fonds pour un nouveau concerto pour contrebasse et orchestre

par

Le jury des ICMA (International Classical Music Awards) et Classeek annoncent une levée de fonds pour une collaboration inédite entre deux éminents lauréats de l'ICMA, le compositeur Ivan Boumans, récipiendaire du Composer Award en 2020/21, et le contrebassiste Marc-André Teruel, honoré du ICMA-Classeek Award en 2023. 

Ce projet associe leurs talents exceptionnels pour la composition et la création d'un nouveau Concerto pour contrebasse et orchestre.

Avec plus de 170 compositions à son actif, Ivan Boumans a enthousiasmé le public du monde entier avec ses styles musicaux polyvalents, interprétés par des ensembles estimés tels que l'Orchestre philharmonique du Luxembourg et l'Orchestre national de France. 

Marc-André Teruel, premier lauréat du prix Classeek du Jury des ICMA, est un précurseur dans le domaine de la musique classique. Son jeu est décrit comme possédant " le son le plus exquis et le plus élégant de la contrebasse ". 

Avec une profonde musicalité et une mission de repousser les limites, l'art de Marc-André promet de donner vie à la composition d'Ivan, créant une expérience qui restera dans le cœur des auditeurs.

Les artistes, Classeek et le jury des ICMA invitent un large public à soutenir ce projet. Voici le lien vers la page de la collecte de fonds : https://gofund.me/07d0343f

Les commentaires sont clos.