Une nomination fort bien accueillie à Londres

par

Beaucoup de réactions chaleureuses à la nomination de Claire Mera-Nelson à la direction de la musique (et de Londres) au Arts Council England.

Violoniste de l'Orchestre du Siècle des Lumières, de Florilegium, du London Handel Orchestra et du Sixteen pendant une quinzaine d'années (jusqu'en 2009), Claire Mera-Nelson a occupé ensuite les postes de responsable de la musique au Conservatoire de musique et de danse Trinity Laban et de Directrice Générale de Blackheath Halls.
Elle compte plus de 18 ans d'expérience dans l'enseignement supérieur.

Ce qu'elle dit de cette nomination ?
Mon expérience en tant qu'interprète et éducatrice de musiciens, et toutes ces années heureuses au Conservatoire de Musique et de Danse Trinity Laban, m'ont ouvert une perspective très large sur le monde de la musique et du secteur artistique en général à Londres. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec tout le secteur de la musique et avec un large éventail d'autres organisations artistiques de Londres pour comprendre leurs besoins et leurs défis, et pour faire tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir leur travail.

Les commentaires sont clos.