Qobuz cherche un repreneur

par

Toujours en difficultés financières, Qobuz, la société spécialisée dans le streaming, annonce son placement en redressement judiciaire et attend à présent que d'éventuels repreneurs se présentent.
La société spécialisée dans la musique en streaming précise que le tribunal de commerce de Paris a pris cette décision à la date du 9 novembre 2015. Le message envoyé par la société explique : « aucun plan de sauvegarde n'a été présenté et aucun investisseur n'a marqué concrètement son intérêt pendant la période d'observation, ce qui a rendu le redressement judiciaire inéluctable ».
En août 2014, la société éditant le service de musique s'était placée sous le régime de la sauvegarde. En manque d'investisseurs, Qobuz cherchait à se mettre à l'abri de ses créanciers. La procédure devait alors permettre de suspendre le paiement de ses dettes en attendant que des investisseurs viennent apporter des fonds dans la société.
Qobuz cherche désormais un repreneur. « L'avenir de l'entreprise s'inscrit maintenant dans le cadre soit d'un plan de continuation, soit d'offres de reprises qui pourront être présentées », ajoute la société.
Qobuz compte une quarantaine de collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros.

Les commentaires sont clos.