Une tournée mal embarquée

par

La semaine dernière, la police allemande a arrêté près de Cologne l'autocar qui transportait l'Orchestre de Chambre de Saint-Pétersbourg en tournée en Europe.
Alertés par des témoins, les experts de la police ont mis fin au périple du véhicule dont le système de freinage était défaillant, la carrosserie rouillée et des écrous de serrage en goguette.
La quarantaine de musiciens et leur chef ont dû monter dans un minibus et des voitures privées pour continuer le voyage.
A leur grande surprise : ils ont déjà parcouru des milliers de kilomètres sans problème avec leur autocar...

Les commentaires sont clos.