Chantier à Valence
A Valence (Espagne), le Palau de la Música est contraint de fermer (encore !) la Sala Iturbi et la Sala Rodrigo pour assurer les réparations qui s'imposent, et de déplacer les concerts du 23e Festival de Jazz. Sans qu'on sache encore si le Palau Electrònic prévu le 14 septembre pourra s'y dérouler puisqu'un examen approfondi doit encore avoir lieu.
Le bâtiment et ses infrastructures appartiennent à la municipalité. Pour ses opposants politiques, celle-ci n'aurait alloué, pour 2019, qu'un budget de 6.000 euros à l'entretien. Quant aux investissements, ils bénéficieraient de... un euro !