A Monte-Carlo

par

Cet été, c'est la 60e fois que l'Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo donne rendez-vous aux mélomanes dans la Cour d'Honneur du Palais Princier pour 6 concerts en plein air.
Du 18 juillet au 8 août, Kazuki Yamada, Gianluigi Gelmetti, Lawrence Foster, Alain Altinoglu, Tomas Netopil, Alexander Verdernikov, Nicolai Lugansky, Nelson Freire, Szymon Nehring, Gerhard Oppitz, Josef Spacek, Nora Gubisch s'y retrouveront autour de Mozart, Beethoven, Tchaikovsky, Rachmaninov, Chopin, Dvorak,...

Toutes les informations sur www.opmc.mc

 

 

Les commentaires sont clos.