Timo Handschuh quitte Ulm
Timo Handschuh ne prolongera pas son contrat à Ulm au-delà de la saison 2020-21.
A 44 ans et après 10 années de travail intense avec l'Orchestre Philharmonique, il veut se tourner vers de nouveaux défis et considère que l'heure est venue pour l'Ensemble de recevoir de nouvelles impulsions artistiques.