Mehta quitte son orchestre

par

Après plus de 40 ans à sa tête, Zubin Mehta quittera l'Orchestre Philharmonique d'Israël après les concerts qu'il dirigera le week-end prochain : un concert en plein air samedi et la Messa da Requiem de Verdi dimanche.
C'est le chef israélien Lahav Shani qui lui succèdera.

Les commentaires sont clos.