Murray Perahia annule encore

par

Le pianiste Murray Perahia a annulé tout son programme de concerts pour les mois à venir.
Il s'agit de sa tournée de ce mois de mars, du récital prévu au Barbican Centre de Londres le 21 avril et ses récitals à Paris, Amsterdam et Lyon sont également annulés.

Il y a près de 2 ans que Muray Perahia annule ses apparitions, toujours pour des raisons de santé.

Les commentaires sont clos.