Hommage à Lars Vogt
Après lui avoir dédié son dernier concert le 22 septembre, l'Orchestre de Chambre de Paris rendra hommage à Lars Vogt, pianiste et chef d'orchestre, qui était chef de l'orchestre jusqu'à il y a quelques jours.
Pour honorer sa mémoire, l'orchestre donnera un concert mardi prochain, le 4 octobre, dans la salle Pierre Boulez de la Philharmonie à Paris, où certains de ses amis et proches seront présents. La soirée divisée en deux parties et consacrée à ses compositeuts de prédilection : Mahler, Mozart, Dvorák, Schumann et Brahms, entre autres. L'orchestre sera dirigé par Daniel Harding, avec la participation du ténor Ian Bostridge, du pianiste Paul Lewis, du violoniste Christian Tetzlaff et du violoncelliste Alban Gerhardt.