Elias Grandy quitte Heidelberg

par

Le chef allemand Elias Grandy (°1980), directeur musical de la ville de Heidelberg depuis 2015, quittera le théâtre et l'orchestre à la fin de la saison.
Le contrat est résilié d'un commun accord : Grandy souhaite travailler dans un avenir proche en tant que chef d'orchestre invité.

Les commentaires sont clos.