L'Orchestre national de France en tournée en Espagne
Le lundi 20 mai, l'Auditorium de Saragosse accueillera le début de la tournée. L'ensemble jouera sous la direction de son chef, Cristian Măcelaru, avec le pianiste Alexandre Kantorow en soliste invité. Le programme comprend la Pavane op. 50 de Gabriel Fauré, le Concerto pour piano n° 2 op. 21 de Frédéric Chopin et la suite du ballet Roméo et Juliette de Sergueï Prokofiev.
La tournée se poursuivra à Barcelone, Valence, Madrid et Gérone.
Lors de ce dernier concert, la deuxième partie du programme comprendra La Mer de Debussy et le Boléro de Ravel au lieu de Prokofiev.