Le Festival des Arts de Bashmet à Sotchi

par
Yuri Bashmet
Yuri Bashmet

Les jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi seront émaillés de concerts classiques. Le "Festival des Arts" de Yuri Bashmet y prendra ses quartiers et donnera des concerts sur diverses scènes de la ville olympique. Lors de ceux-ci, on pourra notamment entendre le violoniste et chef d'orchestre Victor Tretiakov, les pianistes Denis Matsuev, Fazil Say et Olli Mustonen, les sopranos Barbara Frittoli, Olga Peretyatko, bien sûr, Anna Netrebko, et le ténor Ian Bostridge... Une suite est attendue...

Les commentaires sont clos.