BEvocal recrute

par

BEvocaL...
Le Chœur National des Jeunes de Belgique
Het Belgisch Nationaal Jeugdkoor
Der Belgische Jugendnationalchor
The Belgian National Youth Choir
recrute des choristes âgés de 18 à 28 ans.
La participation à ce chœur promet une aventure musicale inoubliable dans laquelle chacun pourra s'épanouir vocalement et humainement, entouré par des jeunes de son âge motivés par l’excellence chorale.

Ce sont Benoît Giaux et Jori Klomp qui dirigeront durant les prochaines années BEvocaL, le Chœur National des Jeunes de Belgique. Liesbeth Devos, soprano bien connue, rejoint l’équipe comme coach vocal individuel pour les choristes.
Ce chœur national existe depuis quatre ans et rassemble des chanteurs talentueux et motivés âgés de 18 à 28 ans issus des trois communautés belges. C'est un projet pédagogique et artistique de très grande qualité organisé par les trois fédérations chorales nationales (Koor en Stem, A Coeur Joie et Födekam). Le chœur fonctionne en sessions de week-ends (plus ou moins une fois par mois) et est présent sur les scènes nationales et internationales. D’ores et déjà des concerts sont prévus cette saison en Belgique ainsi que dans des festivals internationaux.
Les auditions ont lieu ces 21, 26 et  27 juin.

Tous les renseignements sont disponibles sur le site www.bevocal.be ou sur la page https://www.facebook.com/belgiannationalyouthchoir

Les commentaires sont clos.