Concert inaugural à l'IMEP

par

Suite à l’arrivée d’un nouveau Steinway à l’IMEP, Roberto Giordano dévoilera ce magnifique instrument lors d’un concert d’inauguration unique, au rythme des quatre « Ballades » de Chopin le jeudi 28 septembre 2023 à 20h en la Salle de concert de l’IMEP.
Gratuit - Réservations obligatoires (en ligne sur le site de l’IMEP)

Roberto Giordano
“Pianiste excellent, d’une grande classe et élégance”, “Virtuose hors pair”, “Musicien raffiné et sensuel”, “Poète du piano”... Telles sont les expressions reprises unanimement par la critique pour le qualifier. En effet, Roberto Giordano a été révélé à l’attention de la critique internationale et des plus grandes maisons de concert du monde en 2003, à 22 ans, grâce à son 4e Prix au Concours Reine Elisabeth en 1981.
Professeur apprécié, il s’est dédié avec passion à l’enseignement du piano, élaborant une réflexion personnelle sur la pédagogie musicale dans une optique à la fois concertiste et didactique. Il est professeur principal de piano à l’Institut Royal de Musique et de Pédagogie de Namur (IMEP) ainsi qu’au Conservatoire “F. Cilea” de Reggio Calabria.

Les commentaires sont clos.