Ein Deutsches Requiem à l'IMEP

par

Le lundi 28 mars 2022, le Chœur de Chambre de l’Imep vous convie à son concert autour de Johannes Brahms avec pour œuvre principale, son célèbre Requiem.
En prélude à ce dernier, la Capella de l’IMEP interprétera six Extraits des 12 Lieders und Romanzen Op.44 du compositeur allemand, sous la direction de trois étudiants de la classe de direction de chœur, Melusine Escande, Vincent Maes et Judith Sepulchre.

Après cette mise en bouche, place à Ein Deutsches Requiem dans une version pour deux pianos et timbales. Sous la direction de Benoît Giaux, le Chœur donnera vie à cette pièce incontournable du répertoire vocal. Ils sera accompagné par deux pianistes (Mathias Lecomte et Manon Amorisson) ainsi qu’un timbalier (Damien Colin). Les deux solistes du soir seront Maria Cecilia Real (soprano) et Christophe Bornet (baryton).

Réservations obligatoires : billetterie@imep.be ou 081/73.64.37 (du lundi au vendredi de 8:30 à 12:30 et de 13:00 à 15:00.
Tarifs: 15€ – 10€ (60+) – Gratuit (→ 26 ans)
IMEP, 28 rue Juppin, 5000 Namur.
L'inscription devra être confirmée par le paiement sur le compte bancaire de l'IMEP BE62 3500 1539 7861 (mettre en communication le nom et la date du projet). Le paiement est à effectuer au minimum 4 jours ouvrables avant la date du projet et rendra la réservation effective. Les places non payées sont considérées comme étant "en attente". Nous vous conseillons de loin ce mode de réservation. Pour simplifier les files d'attente nous vous conseillons de venir au concert avec la preuve de votre paiement. De plus, pour une question organisationnelle, il est demandé aux spectateurs d’arriver entre 30 et 45min avant le début du concert. Merci pour votre compréhension.

 

Thimothée Grandjean, Reporter de l’Imep

Les commentaires sont clos.