Honeck reste à Pittsburg
A la tête de l'Orchestre symphonique de Pittsburgh depuis 2008, Manfred Honeck vient d'y prolonger son contrat jusqu'à la saison 2021-22.
Manfred Honeck a mené l'OPS à de grands sommets musicaux, dont un GRAMMY® cette année et il a été nommé Artiste de l'année 2018 par les International Classical Music Awards.
Manfred Honeck et l'orchestre se produisent régulièrement dans les grandes capitales européennes de la musique et dans les grands festivals, et grâce à des résidences régulières, ils ont tissé des liens étroits avec le Musikverein de Vienne.
J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour les musiciens de l'Orchestre symphonique de Pittsburgh et une profonde affection pour Pittsburgh aussi. Chaque année, notre relation se renforce et nous aurons deux célébrations très spéciales : la saison du 125e anniversaire de l'OPS et la saison du 50e anniversaire de la salle Heinz pour les arts de la scène, qui accueillera l'orchestre. J'ai hâte de continuer à tourner et à enregistrer avec cet orchestre, a déclaré Manfred Honeck