Jamais trop prudent
Alors qu'il n'arrivera qu'au mois d'août à la tête de l'Orchestre Philharmonique d'Oslo, le chef Klaus Mäkelä a déjà signé la prolongation de son contrat au-délà des 3 années prévues.
Les voilà unis pour 7 ans afin de permettre de "planifier une coopération substantielle dans le temps".