Joliment dit

par

Dans le cadre de la première Nuit des Proms, le pianiste allemand Igor Levit n'a pas fait mystère de son opinion sur l'unité européenne  : en bis, il s'est lancé dans la transcription de Liszt de l'Ode à Joie de Beethoven, l'hymne européen.
Et au revers de sa veste, l'insigne européen s'affichait fièrement.

Hier soir, c'était au tour de Daniel Barenboim d'annoncer, avant de diriger la 2e symphonie d'Elgar que Elgar est le meilleur anti-Brexit... lui qui était un compositeur pan-européen.

Les commentaires sont clos.