Juan Diego Florez veut dédier un disque à la zarzuela

par

Le ténor péruvien Juan Diego Flórez a donné hier soir le concert d'ouverture du festival d'été de l'Escorial, qui s'est déroulé à guichets fermés.

Deux ans après son dernier passage à Madrid, Juan Diego Flórez est revenu pour donner un récital au Festival d'été de l'Escorial, accompagné au piano par Vincenzo Scalera, avec un programme centré sur Verdi et la zarzuela.
L'événement, qui a fait salle comble au Teatro Auditorio de El Escorial, a été précédé d'une interview dans laquelle il a parlé, entre autres, de la zarzuela :  J'ai toujours aimé la zarzuela et je pense un jour faire un disque de zarzuela. [...] Ce serait bien de pouvoir rassembler toutes celles que j'ai chantées au cours de ma carrière et de les enregistrer. Et voici celles que je préfèrea expliqué le ténor en se référant au programme qui comprenait des airs comme Al mismito rey del moro de La alegría del batallón et Te quiero, morena, de El trust de los tenorios, tous deux de José Serrano ; No puede ser, de La tabernera del puerto de Pablo Sorozábal et Bella enamorada de El último romántico, de Reveriano Soutullo et Juan Vert.

Les commentaires sont clos.